Nouveau directeur de l'AES

Le comité de l'Association des entreprises électriques suisses (AES) a élu Michael Frank en qualité de nouveau directeur. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2011 et succédera à Josef A. Dürr lequel a décidé, au terme de cinq ans d'activité, de céder la direction de l'association à fin 2010 pour se consacrer à des mandats de consultation et à des activités au sein de conseils d'administration.

1 nov. 2010
Michael Frank reprend la direction de l'AES et prendra ses fonctions le 1[sup]er[/sup] mars 2011.
Michael Frank reprend la direction de l'AES et prendra ses fonctions le 1[sup]er[/sup] mars 2011.
Source: AES

Michael Frank est avocat et dispose d'une grande expérience professionnelle de la branche électrique et des marchés libéralisés. Jusqu'à présent, il était chef de la Gestion de la réglementation (Regulatory Management) chez Axpo SA. Avant cela, il avait dirigé pendant plusieurs années les affaires régulatoires (Regulatory Affairs) chez Swisscom Fixnet SA et travaillé comme collaborateur scientifique à l'Office fédéral de la communication.

«Nous avons engagé avec Michael Frank une personnalité qui connaît les défis actuels de la branche. Compte tenu de sa grande expérience, il conduira l'AES vers l'avenir avec succès», a déclaré Kurt Rohrbach, président de l'AES.

Source

M.A./P.V. d'après un communiqué de presse de l'AES du 28 octobre 2010

Restez informé-e!

Abonnez-vous à notre newsletter

Vers l’abonnement à la newsletter

Profitez de nombreux avantages

Devenez membre du plus grand réseau nucléaire de Suisse!

Les avantages en tant que membre