01.08.2014

Etats-Unis: augmentation de puissance à la centrale nucléaire de Peach Bottom

L’autorité de sûreté nucléaire américaine (NRC) a autorisé l’augmentation de puissance de 12,4% des deux tranches nucléaires présentes sur le site de Peach Bottom.

L’augmentation de puissance de la centrale nucléaire de Peach Bottom (deux BWR, 1125 MW et 1138 MW), dans l’Etat américain de Pennsylvanie, a été demandée par Exelon Generation Company et sera principalement atteinte grâce au montage de nouveaux composants et systèmes d’après la NRC.

Exelon souhaite procéder à l’augmentation de puissance de Peach-Bottom 2 au cours de la révision prévue à l’automne 2014 et celle de Peach-Bottom 3 au cours de la révision d’automne 2015.

Source: 
M.B./C.B. d’après un communiqué de presse de la NRC du 25 août 2014

S'abonner aux newsletters

Sélectionnez dans la liste ci-dessous les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner.
Sélectionnez dans la liste ci-dessus les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner.
Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Les données communiquées sont utilisées uniquement dans l’objectif mentionné. En cochant la case, vous acceptez que vos données soient traitées conformément à notre déclaration de confidentialité. Vous pouvez à tout moment arrêter votre abonnement aux newsletters.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.