Changement à la tête d'Inpo
Le président et délégué de l'lnpo (US Institute of Nuclear Power Opérations), M. Michael Evans, s'est retiré de son mandat avec effet immédiat mi-février 2004, ceci pour des raisons personnelles.
Le vice-président, M. Alfred Tollison, reprend ses fonctions jusqu'à la désignation d'un successeur. Michael Evans est entré à l'Inpo en 2001 seulement. Il avait été auparavant président et délégué pendant 17 ans de la Consolidated Edison Co.
L'Inpo est une entreprise commune des exploitants américains de centrales nucléaires. L'institut a été créé en 1979 sur la recommandation de la Commission Kemeny, qui était alors chargée de l'enquête sur l'accident de Three Mile Island. L'Inpo soutient l'échange d'expérience entre les exploitants ainsi que le perfectionnement professionnel. Il encourage par ailleurs des projets d'amélioration de la sûreté et de la disponibilité des centrales nucléaires américaines et-en coopération avec Wano-de toutes les centrales nucléaires dans le monde qui sont équipées de systèmes de réacteurs américains.
Source
P.B./C.P. d'après NucNet du 19 février 2004