Hajo Leutenegger, nouveau président du Conseil Suisse de l’Energie
Le Conseil Suisse de l’Energie est placé sous une nouvelle direction: lors de l’assemblée de cette organisation du 19 novembre 2001 à Zurich, le conseiller national PRD de Zoug Hajo Leutenegger, président de l’Association suisse de l’industrie gazière, a pris les fonctions de président du Conseil Suisse de l’Energie.
Il succède à M. Kurt Streiff, qui présidait jusqu'il y a peu de temps l'Union pétrolière. M. Christian Rogenmoser, président de la direction des Services industriels du canton de Zurich, a été élu vice-président. M. Jürg Bartlome, secrétaire général du Forum suisse de l'énergie, a été confirmé dans ses fonctions de secrétaire général du Conseil.
Le Conseil Suisse de l'Energie est un comité national du Conseil Mondial de l'Energie. Il a - comme le Conseil Mondial de l'Energie - le statut d'organisation non gouvernementale. Les objectifs du Conseil Mondial de l'Energie sont de promouvoir la fourniture et l'utilisation durables de l'énergie pour le plus grand bien de l'humanité.
Source
H.R./C.P.