Notre podcast NucTalk: un nouvel épisode sur le thème de la sécurité d’approvisionnement du point de vue des gros consommateurs est disponible!

Dans le nouvel épisode de notre podcast NucTalk, Frank Ruepp nous explique l’importance de la sécurité d’approvisionnement en électricité pour les branches et les entreprises grandes consommatrices d’énergie.

29 avr. 2021
Frank Ruepp est président de l’Interessengemeinschaft Energieintensive Branchen (IGEB). Il aborde dans NucTalk le thème de la sécurité d’approvisionnement du point de vue des gros consommateurs.
Frank Ruepp est président de l’Interessengemeinschaft Energieintensive Branchen (IGEB). Il aborde dans NucTalk le thème de la sécurité d’approvisionnement du point de vue des gros consommateurs.
Source: Forum nucléaire suisse

Différentes branches et entreprises de l’industrie suisse sont fortement tributaires d’un approvisionnement électrique fiable. Dans le troisième épisode de notre podcast NucTalk en allemand, nous avons interrogé Frank Ruepp sur les entreprises concernées et sur l’importance que revêt la sécurité d’approvisionnement pour elles.

Frank Ruepp est président de l’Interessengemeinschaft Energieintensive Branchen (IGEB) et membre du comité du Forum nucléaire suisse. Il nous explique pourquoi les entreprises grandes consommatrices d’énergie ont besoin, avant tout, de l’énergie de ruban et le fait que des coûts énergétiques plus élevés mettraient en péril les emplois suisses.

Lien vers NucTalk.

Source

M.Re.

Restez informé-e!

Abonnez-vous à notre newsletter

Vers l’abonnement à la newsletter

Profitez de nombreux avantages

Devenez membre du plus grand réseau nucléaire de Suisse!

Les avantages en tant que membre