Nouveau chef de la communication à l’EPF de Zurich
La direction de l’EPF de Zurich a nommé Thomas Schaller comme nouveau chef du département Corporate Communications de l’EPF de Zurich. Il prendra ses fonctions mi-juin 2008 et succède à Norbert Staub, qui dirige le service de la communication depuis début 2008 à titre intérimaire.

Thomas Schaller, 51 ans, a fait ses études de construction mécanique à l'EPF de Zurich, avec une formation approfondie dans le textile ainsi que dans la technique des procédés thermiques, du froid et des basses températures. Après avoir été employé comme ingénieur dans l'industrie, notamment chez BBC à Baden (aujourd'hui ABB), Thomas Schaller est entré dans le journalisme télévisé en 1988, notamment comme journaliste scientifique à la télévision suisse. Il a occupé en dernier lieu le poste de chef adjoint de la rédaction de l'émission culturelle «Sternstunden».
Après avoir travaillé comme conseiller indépendant, Thomas Schaller, qui est titulaire d'un Executive MBA de l'Université de St-Gall, a été nommé en 2002 directeur de la Corporate Communication de la Haute Ecole Spécialisée de Soleure / Suisse du nord-ouest à Olten. Il dirige depuis 2006 le département Communication et marketing de la Haute Ecole Spécialisée de la Suisse du nord-ouest, hautes écoles d'économie et de psychologie appliquée.
Source
M.A./C.P. d’après ETH Life Newsletter, 29 février 2008