Nouveau président du Conseil d'administration et nouveau directeur d'exploitation à la centrale nucléaire de Gösgen

Le 17 mai 1999, l'assemblée générale de la Kernkraftwerk Gösgen-Däniken SA a élu M. Alessandro Sala nouveau président du Conseil d'administration.

17 mai 1999

M. Sala succède à M. Walter Bürgi, qui se retire du Conseil d'administration. Alessandro Sala, 60 ans, est le nouveau directeur général désigné de l'Aar et Tessin SA d'Electricité, le plus grand actionnaire de la Kernkraftwerk Gösgen-Däniken AG.
Le Conseil d'administration de la société a par ailleurs élu M. Peter H. Hirt, 50 ans, à la succession de M. Donatsch comme directeur d'exploitation. M. Donatsch prend sa retraite après 25 ans d'activité à la centrale nucléaire de Gösgen. M. Hirt entrera à la centrale le 1er octobre 1999 et prendra ses fonctions de directeur d'exploitation le 1er mars 2000. Il dirige actuellement le département "Réacteur et sûreté" à la centrale nucléaire de Beznau. Ingénieur-mécanicien dipl. EPF, il travaille depuis plus de 20 ans dans la technique nucléaire et a occupé diverses fonctions auprès de Colenco Power Engineering de 1976 à 1998.

Source

M.E./C.P. d'après des communiqués de presse de la centrale nucléaire de Gösgen des 17 et 18 mai 1999

Restez informé-e!

Abonnez-vous à notre newsletter

Vers l’abonnement à la newsletter

Profitez de nombreux avantages

Devenez membre du plus grand réseau nucléaire de Suisse!

Les avantages en tant que membre