Le Forum nucléaire suisse offre les flux RSS suivants:

Comment s’abonner à un flux RSS?

En cliquant sur l’un des liens ci-dessus, vous pouvez vous abonner au flux RSS souhaité. Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, une page affichant le flux en question s’ouvre dans Mozilla Firefox ou dans Internet Explorer. Un clic sur «S’abonner» vous permet de vous abonner à ce flux. Vous pouvez alors accéder en tout temps aux dernières mises à jour depuis votre navigateur en sélectionnant le favori ou marque-page approprié.

Qu’est-ce que RSS?

RSS est un format multi-plateforme basé sur XML, qui a été développé pour échanger des messages et d’autres contenus Web. L’utilisateur peut lire des fichiers RSS au moyen d’un lecteur RSS et suivre ainsi les changements apportés à des sites Web. Plutôt que de perdre du temps à parcourir ces sites à la recherche de nouveautés ou de saturer sa boîte aux lettres de newsletters, l’utilisateur peut, grâce à RSS, rechercher automatiquement les nouveautés qui l’intéressent. Le lecteur RSS affiche une brève introduction de l’article; un simple clic permet d’accéder à la page Web contenant l’article complet. Il suffit pour cela de disposer d’un lecteur RSS, outil que l’on peut télécharger gratuitement sur Internet.

S'abonner aux newsletters

Sélectionnez dans la liste ci-dessous les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner.
Sélectionnez dans la liste ci-dessus les newsletters auxquelles vous souhaitez vous abonner.
Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Les données communiquées sont utilisées uniquement dans l’objectif mentionné. En cochant la case, vous acceptez que vos données soient traitées conformément à notre déclaration de confidentialité. Vous pouvez à tout moment arrêter votre abonnement aux newsletters.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.